Parions Sport, un jeu mythique apprécié de tous

Si vous utilisez régulièrement Parions Sport, informez-vous sur Rue des Joueurs !

La Française des Jeux propose continuellement une grande variété de solutions pour gagner de l’argent en s’amusant. Parmi elles, on trouve Parions Sport. Pour les amateurs de foot, il s’agit d’une pratique bien connue, puisqu’il est possible de faire des pronostics sur la Ligue 1, la Ligue 2 — mais aussi des matchs issus de championnats comme l’Europa League, par exemple.

Si vous utilisez régulièrement Parions Sport, informez-vous sur Rue des Joueurs !Sur le site web Rue des Joueurs, vous pouvez lire la présentation de Parions Sport. Nos experts en jeux sont également en mesure, régulièrement, de communiquer des informations utiles pour les amateurs de paris.

Concrètement, il faut savoir que Parions Sport repose sur le principe du pari à cotes sur plusieurs sports différents, à l’image du tennis, du football, du rugby et du handball. Les joueurs peuvent effectuer un pari simple, basé uniquement sur le temps réglementaire de la rencontre.

En parallèle, il est aussi possible de se lancer sur un pari handicap, à nouveau basé sur le temps réglementaire (le temps additionnel est compris, mais pas les éventuelles prolongations, par exemple). Dans cette pratique, on attribue un « handicap » à l’une des deux équipes.

Enfin, une autre forme de pronostic existe avec Parions Sport : on mise sur le score à l’issue de la première mi-temps. Sur des activités comme le basket, qui fonctionnent avec des quarts-temps, il faut parier sur l’issue des deux premiers quarts-temps.