Le Royaume-Uni et le Brésil, terre de ballon rond

Avec l’ouverture légale aux online betting, les offres se cumulent parmi les différents bookmakers. Les offres ne se limitent pas seulement aux rencontres de notre championnat hexagonal, vous avez également la possibilité de pouvoir parier sur la Premier League ou la Coupe du Monde par exemple. Vous pouvez aussi visualiser les différentes offres sur la Champions League, la compétition phare, celle qui recense le plus de passion auprès des dirigeants de clubs, mais aussi au niveau des supporteurs. En effet, au vu des enjeux économiques, une participation en Coupe d’Europe est indispensable pour la bonne marche d’un club qui mise beaucoup sur cette compétition pour augmenter considérablement ses revenus.

 

Plus prestigieux que la Champions League, plus médiatisé que la Premier League, la Coupe du Monde est un événement au-dessus de toute limite sportive. Rassemblant les peuples, cette compétition est celle dont rêve tout footballeur lorsqu’il débute sa carrière. En 2014, cette dernière se jouera au Brésil, terre de football. Comme d’habitude, tous les gros bras (Italie, Angleterre, Argentine, Allemagne, Italie, Espagne…) seront de la partie. Seule la France n’a pas encore validé son billet et devra passer par la case barrage pour aller au pays de Pelé. Mais cela n’empêche pas les world cup betting de débuter  pour savoir qui va soulever au royaume de la samba.

 

Autre pays où le football est roi, le Royaume-Uni. Le fighting spirit, si chère à nos amis british, est reconnu dans le monde entier. Les stades sont pleins quel que soit le match, quel que soit la division et tous les matches, ou pratiquement tous, sont retransmis à la TV. Les émissions spécialisées sont nombreux en quantité et le betting Premier League est le plus suivie d’Europe. En effet, les marchés des paris outre-Manche sont abondants en nombre : on peut parier sur le nombre de buts à la mi-temps, sur le nom du premier buteur de la rencontre ou même du joueur qui prendra le premier carton jaune.