Quelle protection choisir pour son téléphone mobile ?

De plus en plus technologiques, mais aussi, par extension, de plus en plus fragiles avec leurs vastes écrans tactiles et leurs coques de quelques millimètres à peine d’épaisseur, les téléphones mobiles requièrent un mode de protection sophistiqué, sous peine d’être rayés et abîmés au bout de quelques semaines d’usage seulement.

Les coques

bracelet cuir homme
Source : http://www.noreve.com/

Les coques en silicone ou encore en polycarbonate offrent un système de protection efficace pour un Smartphone, mais uniquement sur une face : de cette façon, si l’arrière de votre téléphone est protégé contre les chocs, votre écran, lui, reste vulnérable. Chaque fois que vous le glisserez dans votre sac à main, en effet, il sera exposé au contact de vos clés ou autres objets aiguisés. De plus, il suffit que vous oubliiez d’activer le système de verrouillage pour que certaines fonctions, dont celle des appels, se mettent en route toutes seules !

Les étuis et les housses

Par conséquent, il est toujours préférable de se procurer un étui ou une housse pour son téléphone portable (pour l’achat d’une housse cuir iphone, cliquez ici). Non seulement, d’un point de vue du design, vous avez tout à y gagner (on trouve une grande variété de modèles dans le commerce, de sorte que vous puissiez donner libre cours à votre fantaisie) mais, de plus, avec un étui cuir, la sécurité de votre téléphone est garantie ! (Plus d’infos sur Noreve.com).

One comment

Comments are closed.