Superbes journées de pêche au gros à passer sur l’Annett au départ de Mandelieu !

Vous aimez la pêche, la mer, les sensations fortes et la convivialité ? Alors sachez que vous pouvez passer une journée de rêve sur le bateau Annett du capitaine Thierry au large de Mandelieu (Côte d’Azur). Cet ex capitaine de la marine marchande propose à tous les amateurs – débutants ou chevronnés – une journée de pêche en bateau, et plus précisément une journée de « pêche au gros ». Avec lui, on ne va pas pêcher des petits poissons ! C’est, au contraire, à des poissons parmi les plus puissants carnassiers du monde, comme les thons, les marlins, les espadons et même les dorades coryphène, que l’on va se mesurer au large ! Des animaux capables de piquer des pointes à… 120km / heure !

Source : http://pecheaugros.net

Différentes façons de pêcher sur le bateau Annett

Spécialiste de la capture des poissons à rostre, du fait de sa riche expérience de la pêche dans l’océan Indien et aux Antilles, le capitaine Thierry qui est aussi moniteur fédéral de pêche (et membre du club de Juan Les Pins « Team Coryphène »), vous emmène au large sur son bateau Annett (Marine marchande de 3ème catégorie) qui, non seulement est très sûr, mais a été optimisé pour la pêche hauturière en haute mer (https://pecheaugros.net/). Selon les circonstances, le temps qu’il fait, l’heure, etc., il peut proposer aux pêcheurs différentes techniques de pêche, en leur fournissant, bien sûr, tout le matériel nécessaire !… Et, bien entendu, les espèces protégées sont relâchées (après photo !)…

 

Chaleur humaine, convivialité, excitation, émerveillements !

Entre pêche, partages et collations (on va du petit-déjeuner – rendez-vous à 7h au port  – au déjeuner en passant par le casse-croûte – retour vers 16h30…), la journée sur l’Annett n’est faite que de bonnes choses. Et, bien souvent, l’émerveillement est clairement de la partie, lorsque le bateau se retrouve entouré par une bande de dauphins facétieux ou qu’il s’arrête pour permettre à tous de contempler le jet puissant d’une…baleine !

http://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html
Source : http://pecheaugros.net