Un peu de Mondial à Lisbonne

Le 24 mai prochain, tous les yeux seront braqués à Lisbonne et à Madrid. Pourquoi à Lisbonne, tout simplement parce que c’est là que ce jouera la finale de la Champions League. Et pourquoi à Madrid, parce que cette finale opposera les deux clubs de Madrid, le Real et l’Atletico. C’est donc un derby madrilène de feu qui égayera le match le plus important de la compétition. Ce sera l’occasion pour plusieurs joueurs d’afficher une Coupe d’Europe dans leur palmarès avant de s’envoler pour le Brésil où la Coupe du Monde les attend avec leurs sélections respectives. Les cotes de la Coupe du monde, tel que le match d’ouverture sont disponible ici. Tour d’horizon des mondialistes de cette finale 100% madrilène.

Commençons par l’outsider des bookmakers : l’Atletico Madrid. Les Colchoneros, qui ont l’honneur d’éliminer le Barça et Chelsea ont quelques beaux spécimens qui tâteront le cuir du côté de l’Amérique du Sud le mois prochain. Thibaut Courtois, le gardien prêté par Chelsea, défendra les cages de la Belgique, avec son coéquipier Alderweid, au sein d’une sélection considéré par beaucoup comme la future révélation du tournoi avec les pépites Hazard, Lukaku, Benteke, Witsel et consorts (http://www.coteetcash.com/pronostics-foot-14/).

Sur le pré, nous retrouverons probablement les uruguayens Godin et Cristian Rodriguez, peut-être le portugais Tiago qui pourrait faire partie du voyage après son excellente saison. Enfin, la Roja pourrait compter dans ses rangs le latéral Juanfran, le prodige Koke ou encore le goléador brésilien naturalisé espagnol, Diego Costa.

Chez les Merengues, évidemment la liste est plus longue. Casillas, Xabi Alonso, Sergio Ramos ou Isco devraient être dans la sélection ibérique. Le métronome Luka Modric tentera de dicter le tempo du jeu croate comme il a su le faire à merveille cette saison avec la bande à Ancelotti. Karim Benzema tentera de mener les Bleus de Deschamps le plus haut possible comme il l’a fait avec le Real. Marcelo sera également de la partie avec la Seleçao. Son concurrent en club, Fabio Coentrao défendra les couleurs de la sélection portugaise en compagnie de Pepe, qui se fera un plaisir de couper quelques jambes. Mais l’attraction de cette Coupe du Monde sera bien sûr Cristiano Ronaldo, alias CR7, qui voudra mener son pays au plus haut pour entrer dans la légende des plus grands.

Vous pouvez suivre sur  http://www.coteetcash.com/ l’ensemble des paris sportifs liés à la Coupe du Monde.