Savons Marius Fabre à l’huile d’olive : écologiques et économiques

Un savon liquide naturel Marius Fabre pour la vaisselle

Votre peau, votre linge, votre cuisine, vos sols, vos véhicules et même vos plantes, ne méritent-ils pas d’être lavés en douceur avec des nettoyants dénués de produits chimiques plus ou moins toxiques et peu biodégradables ? C’est ce que vous proposent de faire toutes les savonneries traditionnelles regroupées au sein de l’Union des Professionnels du Savon de Marseille !

Des savons vraiment « nature » !

Un savon liquide naturel Marius Fabre pour la vaisselle
Un savon liquide naturel Marius Fabre pour la vaisselle

Tous leurs savons sont fabriqués en Provence de manière traditionnelle (cuisson au chaudron, séchage à l’air libre…) à partir de produits naturels (huiles exclusivement végétales, eau, sel, soude et c’est tout), selon un savoir-faire plus que centenaire, et dans le respect de la Charte du savon de Marseille élaborée par Colbert à la fin du XVIIème siècle.

Des vertus remarquables

Doux et biodégradables, les savons de la savonnerie Marius Fabre – qui a été reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant par le gouvernement, sont efficaces pour tout, doux pour la peau et doux pour la nature ! Si son savon de Marseille est à utiliser pour la toilette et pour le linge, son savon noir, lui, peut remplacer quasi tous les nettoyants de la maison, ainsi qu’on peut le découvrir au fil des pages pédagogiques de son site : http://www.marius-fabre.com/ !