Maître Bernardini : au service des victimes d’accidents dans le Var

Me Bernardini , avocat spécialiste dans les cas d’erreurs médicales dans le Var

Les accidents entrainant des dommages corporels sont malheureusement nombreux. La plupart des victimes sont jeunes, cela concerne principalement les accidents de la route dans le Var. Les autres causes d’accident peuvent être dues à des agressions, des accidents du travail, des chutes ou même des erreurs médicales. Les victimes ont parfaitement le droit de percevoir des indemnités. Mais bien souvent, ces réparations ne sont pas à la hauteur du préjudice subi et des séquelles liées à celui-ci, Maître Bernardini est là pour veiller à ce que ces indemnités soient justes.

Pourquoi est-il nécessaire d’avoir recours à un avocat ?

Me Bernardini , avocat spécialiste dans les cas d’erreurs médicales dans le Var
source : http://cabinet-bernardini.fr/

Dans la plupart des cas, force est de contacter que les victimes sont fréquemment peu indemnisées par leur assurance. Les organismes cherchent couramment à minimiser le préjudice pour réduire le montant de l’indemnisation. Maître Bernardini, avocat spécialisé dans l’erreur médicale et plus globalement dans le droit du dommage corporel dans le Var, a pu constater ce comportement à plusieurs reprises. Il défend donc ces victimes pour leur permettre de bénéficier d’une correcte indemnisation d’accident corporel dans le Var.

 

Des différences notoires d’indemnisation de dommage corporel

 

Que ce soit en matière d’accident du travail, de chute ou d’agression, d’accident de la vie ou d’accident de la route, Maître Bernardini parvient à obtenir des indemnisations bien supérieures à ce que proposent les organismes d’assurance à leurs clients. Certains se sont même vus parfaitement indemnisés alors que leur assurance leur refusait toute indemnisation. Disposant d’un diplôme spécifique à l’évaluation des traumatisés crâniens, Me Bernardini vous assiste dans les cas induisant des traumatismes crâniens, ces derniers étant particulièrement difficiles à évaluer et leur indemnisation sujette à d’importants écarts financiers entre les propositions de la compagnie d’assurance et une indemnisation juste et « à la mesure » du handicap lié.