Pour parier sur la 23e journée de Ligue 1, il faut naturellement regarder le classement — puis se pencher sur la dynamique de chaque équipe. Mais un autre critère très important entre aussi en ligne de compte : la ville dans laquelle se déroule le match.
Par exemple, si vous faites un pronostic Metz — Nice, on vous conseillera plutôt de miser sur les Niçois, qui se présentent comme favoris. Pourtant, il ne faut pas oublier que les Messins sont sur leurs terres, ce qui limite la fatigue des joueurs. Portés par leurs propres supporters, les sportifs de Metz pourraient générer l’étonnement. Si vous aimez prendre des risques, cette rencontre peut vous intéresser !
Sur Saint-Étienne — Caen, le favori est sans surprise celui qui joue à domicile. L’écart entre les cotes est suffisamment important pour que les espoirs soient faibles du côté de Caen. Toutefois, certains parieurs qui veulent soutenir Caen pourront, par exemple, utiliser un bonus afin de relever ce défi ! Rendez-vous sur cette page pour tout connaître au sujet du match Saint-Étienne — Caen.
Enfin, en cette 23e journée de Ligue 1, Marseille va recevoir Monaco… Les cotes sont favorables à Marseille, mais nous ne sommes pas à l’abri d’un envol des Monégasques. Ce match sera particulièrement riche en suspense, et rien ne nous assure que la victoire sera du côté de l’équipe jouant à domicile.